Nous accueillons actuellement 400 enfants qui ont absolument besoin d’une prise en charge 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cet accompagnement sera nécessaire pendant les cinq prochaines semaines au moins, mais qui sait combien de temps cette crise va encore durer ? Cela implique des coûts importants et imprévus. Aidez les enfants à traverser cette période difficile !
Aidez-nous à traverser cette période difficile
Pour pouvoir offrir aux enfants les soins et l’attention dont ils ont urgemment besoin durant cette période de crise, nous devons faire appel à des éducateurs supplémentaires. Nous devons aussi investir dans l’hygiène et la prévention, car organiser la vie au sein d’une maison familiale SOS est un peu plus compliqué que dans une famille moyenne. Nous avons enfin un besoin urgent de soutien psychologique et de jeux pour le bien-être des enfants. Cela implique beaucoup de coûts imprévus. Voulez-vous nous aider à faire face à cette période difficile ?
Offrez aux enfants des soins et un accompagnement de qualité
Les enfants ont plus que jamais besoin de nous. Ils ne sont pas autorisés à revoir leurs amis de classe avant le 20 avril au moins. Ils ne peuvent plus aller rendre visite à leurs amis. Grâce à votre soutien, nous les aidons à traverser cette période difficile. Nous leur offrons des soins et un accompagnement de qualité, dans le respect des règles de sécurité et avec une bonne dose de joie et de légèreté.
Faites un don maintenant !
Vous offrez plus que vous ne le pensez!
Vous ne faites pas simplement un don. Vous offrez à un enfant ce dont il a besoin pour bien grandir et s’épanouir. Choisissez un montant et offrez à distance des kits d’hygiène, produits de 1ère nécessité, un soutien psychologique… A vous de choisir!